Que ce soit sur mobile, sur PS4 ou encore sur PC, Pubg cartonne à tous les niveaux, et se présente parmi les meilleurs jeux de l’année, selon ceux qui y trouvent leur bonheur.

Commencer Pubg efficacement

Évidemment, la principale raison qui pousse les gens à se défaire de ce jeu après l’avoir installé, c’est l’incompréhension face au mécanisme du jeu, ce qui finit par les agacer. Cependant, il est possible d’éviter ce désagrément, en se rendant tout simplement dans les paramètres avant de jouer, et de se mettre à paramétrer les touches. Chaque gamer a ses propres combinaisons de touches, en fonction de leur aise, et il est préférable de s’en tenir à ces derniers, pour ne pas trop se dépayser. Et pour bien comprendre le jeu, il suffit de suivre l’introduction et les instructions au début et au cours du jeu.

Passer une bonne partie

Après avoir mis en place ses touches, il est aussi préférable de régler l’angle de la caméra pour avoir une vision optimale, tout en assignant une touche pour basculer d’un mode à un autre facilement. Étant donné que l’on parle de jeu de tir, et que le jeu est assez réaliste, il est donc nécessaire de bien déterminer et d’ajuster son fusil d’épaule, pour assurer ses tirs, et éviter les bleues. Cependant, il faut retenir que chaque arme que l’on peut ramasser pendant le jeu est vide, et il faut donc les charger avant de tirer.

L’erreur que les nouveaux joueurs font le plus, est celui de sauter de l’avion précipitamment, alors qu’il suffit d’attendre le moment opportun, et de nager à travers le ciel, pour passer le niveau.